Une 4L aux couleurs de l'IPAC Bachelor Factory

Vous connaissez sûrement le 4L Trophy, cette compétition qui regroupe près de 3000 participants issus de plus de 1460 écoles à travers toute la France. L’objectif de ce projet ? Tous les équipages embarquent à bord de leur vieille 4L plus belles que jamais du matériel et des fournitures scolaires destinés aux enfants les plus démunis du Maroc. La solidarité vis à vis des populations locales est le maître mot de ce Raid à travers le désert.

Cette année l’un de nous a eu la chance d’y participer et partager cette expérience avec nous tous et l’avons suivi (via les réseaux sociaux bien sûr) jusqu’en terre marocaine tout au long de son périple ! Et croyez le ou non, mais sa 4L fait presque partie de la promo maintenant…

« LE 4L Trophy m’a apporté à la fois une expérience professionnelle très enrichissante car aller à la recherche de sponsors pendant des mois n’est pas une tâche simple, mais bien évidemment aussi une expérience humaine hors du commun ! Il faut le vivre pour le comprendre ! » Luc Lanriec, étudiant en CWM

Alors vous aussi n’hésitez pas et vivez l’expérience du 4L Trophy !

4L Trophy - Ma 4L pour une école

Catégories : Action Etudiante

Articles similaires

Action Etudiante

WEBATHLON – Les 24H du web

Webathlon, un projet digital et ludique 100% étudiant ! Cette année, la tribu des Sociauxpathes s’est lancée dans l’organisation de la première édition du Webathlon au sein de l’IPAC Bachelor Factory de Vannes : un Lire la suite…

Action Etudiante

CEREMONIE DE REMISE DES DIPLOMES

Une cérémonie de remise des diplômes digne des plus grandes universités américaines ! Eh oui, on a le droit de se la péter un peu !   En novembre 2016, l’école a fait appel à nous Lire la suite…

Action Etudiante

OCTOBRE ROSE – Une action étudiante solidaire

Solidarité et vie étudiante ? C’est possible ! A l’initiative des Sociauxpathes, un acte de solidarité fort à été organisé au sein de l’IPAC Bachelor Factory de Vannes. Il avait pour but de rassembler toutes les Lire la suite…

%d blogueurs aiment cette page :